精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
A Contre-Courant Nos univers 我們的世界 A contre-courant 反向電流 Tout a l'envers... 一切都在反面 Pas pour longtemps! 不是為了長久 Quand tu es sur terre 當接觸的時候 Mets-moi au courant 就使我帶電 Que j'imagine... 所以我想... Nos fusions 我們的融合 On se desire 互相渴望 Sous haute-tension 處於高度緊張 Mais pas de prises... 但是沒有凝固 De nerfs, je con cilie tes rires 沒有精力,我贏得了你的笑容 Et mes electrons 和我的電子 Un bal de vie 生命的舞台 Bal de ballons 充滿氣球的舞台 Rien d'ordinaire 沒什麼平常的 Rien que du bon temps 也沒什麼除了好時光 Tete a l'envers... 面向反面 Pas trop longtemps 時間並不是特別長 Quand tu es sur terre 當你接觸的時候 Mets-moi au courant 就使我帶電 Que je devine... 所以我猜 Les intentions 那些意圖 On s'electrise 帶電的 Tension maximale 最大的緊張 Les corps-circuits... 身體的電路 De deux amants 兩個戀人 On s'illumine 閃耀著光芒 Lumiere animale 是本能的光線 L'ecole de l'e... 是帶電的 ...lectro-aimant 戀人的流派 Retrouver le sens De la vie, je pense 發現這層生活的含義,我想 Passe par l'ennui 經過了煩悶 Quand toi, tu es parti 當你,你離去的時候 Retrouver les sens 才發現了這層含義 Moments qui s'insolencent 傲慢的時刻 Des defiles de doigts 手指間的縫隙 De mon envie de toi 對你的渴望 Quand le courant passe, aussi la menace 當電流通過的時候,伴隨著恐嚇 Du temps qui se barre, du temps qui nous separe 時間攔住了我們,時間使我們分離 Et le courant passe, j'ai en moi l'audace 而且電流通過,使我變得勇敢 Du champs magnetique, et ?a c'est magnifique! 是磁場,它好極了! Nos univers 我們的世界 A contre-courant 反向電流 Reviens sur terre 回到地上 Et pour de bon 為了更好 Quand tu m'esperes 你盼望我的時候 Mets-moi au courant 就使我帶電 Que j'envisage... 所以我打算 Une rebellion 來一次反抗 On se statique 我們歸於靜止 Quand je lui dis non 當我對他說不的時候 Pas plus de six... 說不超過六次 Allocutions 這樣的話 Il me panique 他就讓我害怕 D'electrocution 會觸電 Mon isolant 我的絕緣體 C'est la passion 這就是愛情 Retrouver le sens De la vie, je pense 發現這層生活的含義,我想 Passe par l'ennui 經過了煩悶 Quand toi, tu es parti 當你,你離去的時候 Retrouver les sens 才發現了這層含義 Moments qui s'insolencent 傲慢的時刻 Des defiles de doigts 手指間的縫隙 De mon envie de toi 我對你的渴望 Quand le courant passe, aussi la menace 當電流通過的時候,伴隨著恐嚇 Du temps qui se barre, du temps qui nous separe 時間攔住了我們,時間使我們分離 Et le courant passe, j'ai en moi l'audace 而且電流通過,使我變得勇敢 Du champs magnetique, et ?a c'est magnifique! 是磁場,它好極了! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 114.36.132.133