精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Je n'attends plus demain Auteure: Marie-Jo Zarb Compositeurs: Mario Hebert et Bruno Pelletier Arrangements: Mario Hebert Je suis assis au bord de l'enfance J'me fie plus aux apparences Toi qui se cache au fond de ta bulle Dis-moi qu'est-ce qui te bouscule Je sais qu'ils t'ont creve les yeux A te faire croire que tout etait bleu Moi je vais ou la vie m'entraine En me mefiant du chant des sirenes Je n'attends plus demain Je n'attends plus demain Je n'attends plus rien Je n'ai rien vu dans leurs dessins Pas plus que dans ma main Cette main que je te donne Moi qui ne croyais en personne Fera le pont pour nous sortir De ce passe sans souvenirs Je n'attends plus demain Je n'attends plus demain Je n'attends plus rien Je n'ai rien lu dans leurs dessins Pas plus que dans ma main Je n'attends plus demain Je n'attends plus demain Je n'attends plus rien Je n'ai rien vu de leurs desseins Pas l'ombre d'un chemin -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.254.113