精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
En manque de toi Auteurs: Marie-Jo Zarb, Bruno Pelletier et Mario Hebert Compositeur: Aldo Nova Arrangements: Mario Hebert J'ai grandi sur ces chemins de nulle part J'ai meme perdu de vue ma propre memoire Caresser mes reves et mes nuits m'a permis de vivre au bout de moi Beaucoup plus de toi, juste assez du reste Tu donnes a ma vie le meilleur de tes gestes Je me suis senti grand de promesses mais la j'ai le mal de toi Oui la t'es au loin la-bas... J'suis en manque de toi Parfois je ne t'entends presque pas J'suis en manque de toi C'est pas facile de dire au revoir J'y laisse meme un peu mon histoire Mais j'manque de toi Que je perde le nord et/ou le ciel Mes frissons d'amour sont l'essentiel Car le meilleur de moi t'oublies pas et plus grave est le mal de toi Et la t'es au loin la-bas J'suis en manque de toi Manque de lumiere pour faire ombre a mes pas J'suis en manque de toi Et dans ma tete une symphonie Un bemol au coin de cette vie qui se termine J'suis reste toujours le meme A regarder l'ombre de tes "je t'aime" J'ai le mal de toi, je me perds en manque de toi J'suis en manque de toi Parfois je ne t'entends presque pas J'suis en manque de toi C'est pas facile de dire au revoir J'y laisse meme un peu mon histoire J'suis en manque de toi J'suis en mal de toi Manque de toi Manque de toi -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.254.113