精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Lie par le sang Auteurs: Bruno Pelletier et Marie-Jo Zarb Compositeurs: Mario Hebert et Bruno Pelletier Arrangements: Mario Hebert et Bruno Pelletier Quand le soir bouge d'ombres voilees Quand toi tu perds le nord a te chercher Quand tes yeux sont uses par cette fausse lumiere Les miens vont t'eclairer et soulever tes paupieres Pense a moi, car je peux briser cette glace qui te separe des gens... Pense a moi, je vais deposer des rires sur tes larmes d'enfant Pense a moi, je vais rechercher tes reves mutiles par le temps Pense a moi, j'vais m'abandonner, lie par le sang, lie par le sang Y'a pas de famille ni de religion oh non Cette force qui nous lie, elle est dans notre sang Comme la riviere qui coule et qui faconne l'ame... Pense a moi, car je peux briser cette glace qui te separe des gens... Pense a moi, je vais deposer des rires sur tes larmes d'enfant Pense a moi, je vais rechercher tes reves mutiles par le temps Pense a moi, j'vais m'abandonner, lie par le sang, lie par le sang Pense a moi, car je peux briser cette glace qui te separe des gens... Pense a moi, je vais deposer des rires sur tes larmes d'enfant Pense a moi, je vais rechercher tes reves mutiles par le temps Pense a moi, j'vais m'abandonner, lie par le sang, lie par le sang, lie par le sang Quand le soir bouge d'ombres voilees Quand toi tu perds le nord a te chercher Pense a moi, pense a moi, pense a moi -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.254.113