精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Si tu me revenais Auteur: Luc Plamondon Compositeur: Richard Cocciante Arrangements: Mario Hebert, Bruno Pelletier et Robbi Finkel Si tu me revenais j'ouvrirais les fenetres... Si tu me revenais tu me ferais renaitre... Si tu me revenais je te laisserais faire ce que tu voudrais Et tu irais danser et moi je t'attendrais Je dormirais tranquille... si tu me revenais... Ce qu'on m'a dit de toi je l'oublierais, tu sais C'est vrai, je l'oublierais... si tu me revenais Si tu me revenais je ferais du cafe... Si tu me revenais j'allumerais la tele... Et j'irais travailler pour te laisser faire ce que tu voudrais Et puis je rentrerais et tu me parlerais de tes journees en ville... si tu me revenais Ce qu'on dirait de toi je ne l'entendrais meme pas Ce sont tous des jaloux qui veulent me rendre fou Si tu me revenais... je te laisserais faire ce que tu voudrais Tout ce que tu voudrais... Si tu me revenais -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.254.113