精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Defaire l'amour Auteure: Marie-Jo Zarb Compositeurs: Bruno Pelletier et Mario Hebert Arrangements: Mario Hebert et Pierre Bazinet J'me cogne aux murs de ma memoire J'me suis perdu a l'angle de notre histoire Dans le silence, j'ai appris quelque chose C'est qu'en amour y'a toujours des portes closes Mais il va falloir que j'apprenne encore Un peu de ton parfum et je respire Et l'air me manque quand j'perds un de tes soupirs Mais pour vivre l'envers de ma peine Faudrait changer l'amour qui coule dans mes veines Il va falloir que j'apprenne encore... A defaire l'amour... Il va falloir que j'apprenne encore et toujours A defaire l'amour... Il va falloir que j'apprenne a refaire mes jours Et je traine au fond de ma memoire J'ai juste eu envie de te revoir Dans mon coeur l'hiver s'est couche Mais on n'vit pas d'un amour qui s'est glace Et il va falloir que j'apprenne encore... A defaire l'amour Il va falloir que j'apprenne encore et toujours A defaire l'amour Il va falloir que j'apprenne a refaire mes jours Mes yeux sont gris comme le vide et l'oubli Ils sont couleur de poussiere a fixer l'amour qui est tombe par terre Defaire l'amour Defaire l'amour Defaire l'amour Il va falloir que j'apprenne encore et toujours... -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.254.113