精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Ou que tu sois Auteurs: Joe Segreti, Bruno Pelletier et Maria Gallucci Compositeur: Joe Segreti Tu songes, tu reves Dis-moi ce que tu vois Ton frere, ton pere ou Cette mere qui t'connais pas Tu pleures dans ton sommeil Le Christ ne t'entend pas Crucifie sur sa croix Il te regarde Femme, mere, putain Qui t'a abandonnee Sur une route d'enfer Elle t'a laissee tomber Tes yeux crient la guerre Ton ame est le trophee Le Diable dans ta tete Ronge ta chair Tourne, tourne la tete quand Tu te sens etouffee Dis un mot et je serai la Dans ce monde Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde J'irai la pour toi Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde Moi, brave chevalier Qui viens a ton secours Comme une bete enragee Je chasserai tout Tout autour de ton chateau Je brandirai l'epee Pour toi je ferai tout Je ferai tout Tourne, tourne la tete, tourne Tu te sens etouffee Dis un mot et je serai la Dans ce monde Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde J'irai la pour toi Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde Jusqu'a la fin du monde Dis un mot et je serai la A combattre pour toi Dis un mot et je serai la Tourne, tourne la tete quand Tu te sens etouffee Dis un mot et je serai la Dans ce monde Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde J'irai la pour toi Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde Ou que tu sois Jusqu'a la fin du monde Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde J'irai la pour toi Ou que tu sois Je te suivrai partout Jusqu'a la fin du monde Jusqu'a la fin du monde Fin du monde -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.255.251