精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Paix & Guerre Auteurs: Joe Segreti et Bruno Pelletier Compositeur: Joe Segreti Pris par les remords Et cette rage qui devore Car l'homme est emporte Dans le ventre du desordre Parle-moi de vivre - Tu donnes la vie Parle-moi d'espoir - Je veux y croire Ouvrons nos yeux - Je te vois Je veux y croire, oui Paix, guerre Terre de mystere Dieu, pere On bois le sang de nos freres Paix, guerre Perle de misere Feu, mer Triste enfant de guerre Laisse-moi voler Comme un ange, je t'implore Laisse-moi danser Dans la pluie de ce desordre Paix, guerre Terre de mystere Dieu, pere On bois le sang de nos freres Paix, guerre Perle de misere Feu, mer Triste enfant de guerre Five, ten, fifteen millions I raise a glass to all this killing Cinq, dix ou quinze secondes On joue aux des qui va au front Paix, guerre Terre de mystere Dieu, pere On bois le sang de nos freres Paix, guerre Perle de misere Feu, mer Triste enfant de guerre Paix, guerre Terre de mystere Dieu, pere On bois le sang de nos freres Paix, guerre Perle de misere Feu, mer Triste enfant de guerre Paix, guerre Terre de mystere Dieu, pere On bois le sang de nos freres Paix, guerre Perle de misere Feu, mer Triste enfant de guerre -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.255.251