精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Je ne suis qu'une chanson Auteure et compositrice: Diane Juster Ce soir, je ne me suis pas epargne Toute ma vie j'lai racontee Comme si ca n'se voyait pas Que j'avais besoin d'parler de moi Ce soir, au rythme de mes fantaisies J'vous ai fait partager ma vie En reve ou en realite Ca n'en demeure pas moins la verite Mais moi, je n'suis qu'une chanson Je ris, je pleure a la moindre emotion Avec mes larmes et mes rire dans les yeux J'vous ai fait l'amour de mon mieux Mais moi, je n'suis qu'une chanson Ni plus ni moins qu'un elan de passion Appelez-moi marchand d'illusions Je donne l'amour comme on donne la raison Ce soir, je n'ai rien voulu cacher Pas un secret j'ai su garder Comme si ca n'se voyait pas Que j'avais besoin de parler de moi Ce soir, je ne me suis pas retenu Je me suis montre presque nu Sur une scene trop eclairee J'avais du mal a me sauver de moi Mais moi, je n'suis qu'une chanson Je ris, je pleure a la moindre emotion Avec mes larmes et mes rire dans les yeux J'vous ai fait l'amour de mon mieux Mais moi, je n'suis qu'une chanson Ni plus ni moins qu'un elan de passion Appelez-moi marchand d'illusions Je donne l'amour comme on donne la raison Mais moi, je n'suis qu'une chanson Je ris, je pleure a la moindre emotion Avec mes larmes et mes rire dans les yeux J'vous ai fait l'amour de mon mieux Je n'suis qu'une chanson -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.255.251