精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Coriace J'ai tout enfoui, je suis coriace Je me suis construit une carapace Je suis comme la riviere lorsque l'hiver s'endort Avec un coeur de glace froid comme le nord... Vous qui meprisez... meprisez mes tourments Vous n'avez rien compris, non... je ne suis que du vent Vous ne vous moquerez plus des douleurs qui me hantent Vous tous qui condamnez mon silence... Emportez-moi... ecoutez-moi... entendez-moi... J'ai le coeur qui pleure et qui hurle de douleur A vous que j'ai aime pendant de longues annees Mes yeux vous porteront un regard d'etranger La vie m'a fait la guerre et le temps me devore Rive sans lumiere dans mon decor Emportez-moi... ecoutez-moi... entendez-moi... J'ai le coeur qui pleure et qui hurle de douleur Je ne suis plus de votre monde Je vis sans couleurs, je vis dans l'ombre Sur cette ile endormie mon silence est un cri, oui Il a tout dit J'ai tout enfoui, je suis coriace Je me suis construit une carapace Emportez-moi... ecoutez-moi... entendez-moi... J'ai le coeur qui pleure et qui hurle de douleur Emportez-moi... ecoutez-moi... entendez-moi... Je me veux ailleurs, loin de la douleur Emportez-moi... -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.255.251