精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Loin de chez moi Paroles: Marie-Jo Zarb Musique: Richard Cocciante Je veux partir loin de chez moi Et en avoir la nostalgie Apprendre les langues et les patois Mais sans l'accent des autres pays Je veux rever a mon enfance Et desirer y revenir Je veux rever a des vacances Sur la terre de mes souvenirs Je veux partir loin de chez moi En y laissant un peu ma vie Ne plus regarder mon endroit Comme un repere de lennui Loin de chez moi Je veux m'en aller Sans savoir le retour Lentement m'exiler Entendre d'autres discours Je veux m'en aller loin de chez moi Pour ressentir battre mon coeur Et pour connaitre ce manque en moi Avoir l'esprit voyageur Je veux me sentir etranger Avoir le mal de ma naissance Sourire pour mieux me retourner Avoir mon passe en souffrance Loin de chez moi Je veux m'en aller Pour mieux revenir Lentement m'exiler Loin de chez moi Je veux voir ma ville Sans savoir le retour Lentement m'exiler Entendre d'autres discours Loin de chez moi Je veux m'en aller Loin de chez moi Je veux voir ma ville Comme une precieuse ile Ou je retournerai Ou je retournerai Retournerai Retournerai -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.255.251