精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Se rever Paroles et musique: Richard Seguin Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Dans mes valises Tant de nuits blanches T'avais si peur T'avais si froid J'ai deja fait Ce chemin la Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Viendra la brise Dans nos silences Pour eloigner Les oiseaux noirs Les mots uses Dans nos memoires Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Il faut se rever mon amour Malgre ce monde d'indifference Rever la nuit, rever le jour Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Il faut se rever mon amour Rever sa part d'eternite Rever la nuit, rever le jour Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Y'a d'autres rives Le ciel immense Y'a tous ces feux Faits d'esperance C'est pour nous deux La lune qui danse Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense La terre promise Les jours de chance Sont dans les choses Sans importance Sont a l'abri Dans l'innocence Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Il faut se rever mon amour Malgre ce monde d'indifference Rever la nuit, rever le jour Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Il faut se rever mon amour Rever sa part d'eternite Rever la nuit, rever le jour Quoi que l'on dise Quoi que l'on pense Dans mes valises Tant de nuits blanches T'avais si peur T'avais si froid J'ai deja fait Ce chemin la -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 211.74.255.251