精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Donnez-moi Auteur: Bruno Pelletier Compositeur: Mario Hebert J'ai vu un enfant enrage qui frappait Et une femme impuissante qui pleurait Sous leurs pieds La terre qui brule c'est l'enfer Sur leurs tetes Le chateau de reve est tombe Auront-ils le temps de recommencer Donnez-moi un peu plus que l'espoir Donnez-moi un peu de chance Parlez-moi, pas de pause oratoire Parlez-moi, non pas seulement d'abondance La vache a lait d'la charite Elle s'est epuisee Difficile d'y voir clair Au travers cette buee Les procedures administratives Sont de vilaines politiques Qui toujours nous epuisent Mais auront-ils le temps de recommencer Donnez-moi un peu plus que l'espoir Donnez-moi un peu de chance Parlez-moi, pas de pause oratoire Parlez-moi, non pas seulement d'abondance J'ai vu des hommes Et leurs micros s'etouffer Mais leurs emotions Me semblent trop calculees Donnez-moi un peu plus que l'espoir Donnez-moi un peu de chance Parlez-moi, pas de pause oratoire Parlez-moi, non pas seulement d'abondance Donnez-moi, sortez- moi du brouillard Donnez-moi, donnez de l'esperance Parlez-moi, je ne suis pas ignare Parlez-moi, quelles sont les consequences De cette indifference -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 203.70.98.58