精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
J'ai mal Auteur: Bruno Pelletier Compositeur: Bruno Pelletier Pauvrete-richesse Des mots qui m'oppressent Et mon coeur isole se sent prisonnier Dans ces murs qui se dressent Dans nos villes et qui blessent L'harmonie si fragile De nos coeurs trop febriles Solitude-inquietude Un mariage longue duree Dans ma tete bourree d'idees bien pesees Et les images evidentes Qui me tourmentent Parce que ca vient de nous Et pourtant on s'en fou Insouciance-abondance Une rime a outrance Qui fera eclater la boule habitee Par des hommes qui restent la Et qui n'entendent pas Les cris, les lois Qu'ils se creent parfois Et j'ai mal, et je crie Et j'ai peur pour toi Le bonheur, le malheur Le rire ou la peur Emotions situees pres de la verite Celles qui te provoquent Et parfois te choquent Mais qui t'reveillent surtout Quand t'es rendu a bout Dans une ville qui bat Plus vite que nos coeurs J'me conte des histoires Qui ne me font plus peur J'irai jusqu'au bout De mes peines et mes pleurs Vider mon interieur C'est la tempete qui se meurt Et j'ai mal, et je crie Et j'ai peur pour toi Et j'ai mal, et je prie Et j'ai peur pour moi Y'a des choses qu'on a pas comprises Faudrait sortir nos yeux de la nuit Pour qu'un jour on arrive a regarder Les images qu'on a dessinees. Et j'ai mal, et je crie Et j'ai peur pour toi -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 203.70.98.58