精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Arrete-toi Auteur: Bruno Pelletier Compositeur: Mario Hebert Quand tu marches Et que tu m'arraches le coeur Toi l'enjoleuse qui m'a hypnotise Quand tu danses Et que tu dehanches ce corps Qui m'a surpris et qui m'a envoute Rituel oublie T'as pas toujours su comment me garder A chaque fois que tu me parles J'entends tous les mots que tu dis Depuis que t'es dans ma vie Si tu n'arretes pas Je jure que je ne reponds pas Je tombe pour toi Je suis tout a fait chavire Arrete-toi, j'ai le coeur a 100 mph Arrete-toi, ta magie m'ensorcelle Et j'en meurs Tous les mouvements que tu fais, ca me plait Et mon esprit survolte se met a danser Lorsque je dors et puis qu'alors les images De toi me viennent pour m'eveiller Je tombe pour toi Je suis tout a fait chavire Tu joues avec le feu Arrete-toi, j'ai le coeur a 100 mph Arrete-toi, ta magie m'ensorcelle Et j'en meurs Si tu n'arretes pas Je jure que je ne reponds pas Je tombe pour toi Je suis tout a fait chavire Tu joues avec le feu Arrete-toi, j'ai le coeur a 100 mph Arrete-toi, ta magie m'ensorcelle Et j'en meurs Arrete-toi, je remets la pendule a l'heure Arrete-toi, j'ai le coeur a 100 mph -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 203.70.98.58