精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Pour vous Auteur: Bruno Pelletier Compositeur: Mario Hebert Madame, je m'en remets a vous Vous m'habitez Si fier et eloigne de vous Comment vous oublier Tous les mots, je vous les ai dits Pour vous garder Brule par la passion ecrite Sur mon coeur de papier Tous les soirs, je prie le ciel Que les saints repondent a mon appel Tous les soirs, meme scenario J'entends ma voix qui revient comme un echo Pour vous, je ferais n'importe quoi Pour vous Pour vous, mes folies seraient vos joies Pour vous Madame, je n'suis qu'a demi fou Pour vous seduire Si arrogant un peu jaloux Envie de vos sourires Aucun chemin ne peut me perdre Pour courir a vous Est-ce une folie ou une ivresse Je suis fou de vous Tous les soirs, je prie le ciel Que les saints repondent a mon appel. Pour vous, je ferais n'importe quoi Pour vous Pour vous, mes folies seraient vos joies Pour vous Pour vous, je ferais tous les detours Pour vous Pour vous, toujours l'amour Pour vous Pour vous, je ferais n'importe quoi Pour vous Pour vous, mes folies seraient vos joies Pour vous Pour vous, je ferais tous les detours Pour vous Pour vous, toujours l'amour Pour vous Pour vous, je m'en remets a vous Pour vous, si seul, seul, seul Pour vous, je n'suis qu'a demi fou Pour vous, arrogant et un peu jaloux -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 203.70.98.58