精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Tu pars Auteur: Bruno Pelletier Compositeur: Mario Hebert Douce est la pluie qui tombe Fragile de mes yeux Je n'ai plus les mots pour te dire J'ai perdu la main et toi l'enjeu Longue est la route qui mene Au pays de nos reves Je n'ai plus la force d'attendre Que ta main tombe sur mon reveil Et toi qui pars souvent Tu me laisses souvent que du vent Tu pars Et je viens d'ecrire Tous les mots qu'il fallait te dire Tu pars et je sens ton rire Qui s'eloigne doucement de mon ile Mais, quand tu auras froid Ou peur t'as mes bras Qui pourront apaiser tes pleurs J'ai l'ame d'un vieux poete Je n'ai plus de rimes dans la tete Que de droles d'idees inventees Pour aider le temps a passer Et toi qui pars souvent Tu me laisses souvent que du vent Souviens-toi de moi Mais qui es-tu la-bas? Tu pars Et je viens d'ecrire Tous les mots qu'il fallait te dire Tu pars et je sens ton rire Qui s'eloigne doucement de mon ile Mais, quand tu auras froid Ou peur t'as mes bras Qui pourront apaiser tes pleurs Tu pars Et je viens d'ecrire Tous les mots qu'il fallait te dire Tu pars et je sens ton rire Qui s'eloigne doucement de mon ile Tu pars et tombe l'empire Qu'entre nous on voulait batir Tu pars et ca me dechire Est-ce un amour inutile? Tu pars et ca me dechire Tu pars et tu t'eloignes de mon ile Mais, quand tu auras froid Ou peur, t'as mes bras Qui pourront apaiser tes pleurs... -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 203.70.98.58