精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Mourir comme lui Auteur: Luc Plamondon Compositeur: Michel Berger Seul dans ma peau De desperado Je suis comme lui Mais sans son genie Un etre humain Ce n'est pas rien Qu'un tas de boue Qui se tient debout Un etre humain C'est aussi quelqu'un Qui tend les mains Qui a besoin D'un peu d'amour Mourir comme lui Je voudrais Mourir comme lui Avant d'avoir gache ma vie A trop vouloir Vivre comme lui Mourir comme lui Pour ne pas manquer la sortie Quitter la terre Dans un eclair Rendre mon ombre A la lumiere He is the winner And I'm the looser Pourquoi son destin Et pourquoi le mien Lui il vivait Pour quelque chose Moi je ne suis Qu'un rebell' sans cause Il avait tout Et il voulait tout Moi je n'ai rien Mais j'ai besoin D'un peu d'amour Mourir comme lui Je voudrais Mourir comme lui Avant d'avoir gache ma vie A trop vouloir Vivre comme lui Mourir comme lui Pour ne pas manquer la sortie Quitter la terre Dans un eclair Pour me meler A la poussiere Mourir comme lui Pour ne pas manquer la sortie Quitter la terre Dans un eclair Pour me meler A la lumiere De l'univers -- 如果下雨了,我們可以一起去淋雨; 如果是陰天,我們窩在家裡看電視; 如果放晴了,要手牽手去公園散步! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 203.70.98.58