精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
LES MURS (A Contratiempo) (B. Hayes. Adapt. francaise: Francoise Hardy) Les murs ont des oreilles Mais en revelent Jamais leurs secrets J'attendrai qu'ils me parlent Des reves sans issue De cles perdues Des cris muets Des peines capitales... Derriere les volets peints Il n'y a rien Qu'un silence epais... Qui levera le voile De ces mysteres qui tuent Des gardes a vues Des mises a pied? J'attendrai que tu parles Que tu viennes Et comprennes Qu'il n'y a pas de temps a perdre Refrain: La solitude est une prison Ou l'on s'enferme Pour eviter de donner un nom Aux vrais problemes... Les murs dont tu t'entoures T'ont rendu sourd Aveugle, muet... Qui levera le voile? Qui te rendra le ciel L'eau et le sel Qui me dira un jour ou est Le chemin de ton ame? Montre moi N'oublie pas: Il n'y a pas de temps a perdre Refrain Tu en dis rien et tu te couches Je meurs de soif si pres de la source une fleur privee d'eau.... Refrain Est-ce que tu m'aimes? Est-ce que l'on s'aime? Est-ce que tu m'aimes? -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.216.16.106