精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Le saut de l'ange --- Calogero Si je ne reponds pas quand tu me fais signe Laisse-moi un message que je devine Ce que tu es, ce que serait L'amour entre nous, l'amour apres tout Et si sur ce voie, je ne te suis pas Je sais le message a tout jamais Un jour ou l'aute, il faut qu'on saute Tenter le voyage, trouver le courage Je sais qu'il manque parfois l'entincelle Je sais qu'il ne nous manque pas l'essentiel Je sais que c'est toujours l'amour qui donne des ailes (le saut de l'ange) Je sais qu'on a le coeur au bord du vide Mais je sais que c'est l'ange qui nous guide Entre les orages, entre les naufrages Si je ne suis pas l'homme que tu attendais Laisse-moi un message, sait-on jamais Quoi que je fasse, quoique j'ai fait Dans tous nos silences reste l'evidence Je sais qu'il manque parfois l'entincelle Je sais qu'il ne nous manque pas l'essentiel Je sais que c'est toujours l'amour qui donne des ailes (le saut de l'ange) Je sais qu'on a le coeur au bord du vide Mais je sais que c'est l'ange qui nous guide Entre les orages, entre les naufrages -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 77.194.76.103 ※ 編輯: skylinegi 來自: 77.194.76.103 (04/19 11:50)