精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《nile (風塵驕子)》之銘言: : as title! : thank you! 應該是Chris de Burgh的這首吧? There is a french version of "When I Think Of You" on the Canadian releasing of "Quiet Revolution". The French title is" Quand je pense a toi " http://hjem.get2net.dk/morten_rose/quand.html QUAND JE PENSE A TOI A quoi pense quand tu t'endors? Est-ce que tu m'aimes encore? Dans mes reves du paradis On marche main dans la main Je peux tout te raconter sur ta photo a mon chevet T'es la seule a me donner un sens a la vie Tous les chemins me ramenent vers toi Au fond je garde ma foi C'est toi qui me donne la voix Je ne suis tout seul..... ......Quand je pense a toi, dormant je reve. quand je me leve Quand je pense a toi, marchant, en parlant, quand je leve la tete, quand je pense..... Tu m'emmenes bien loin d'ici Dans le pays des milles solutions Et je ne sais plus quoi dire Quand je suis pres de toi Je pourrais rester seul des heures Plantees ici sous ton balcon Tous les chemins me ramenent vers toi Au fond je garde ma foi C'est toi qui me donne la voix Je ne suis plus tout seul..... .....Quand je pense a toi dormant, quand je reve, quand je me leve Quand je pense a toi, marchant, en parlant, quand je leve la tete, quand je pense..... -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.twbbs.org) ◆ From: IP082.dialup.ntu.edu.tw