精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
很好聽的一首歌喔 這陣子狂找這首歌的歌詞 終於找到了 跟大家分享 Parce qu'on vient de loin - Corneille Album:Parce qu'on vient de loin written by: Pierre Barouh Nous sommes nos propres peres. Si jeunes et pourtant si vieux, ca me fait penser, tu sais. Nous sommes nos propres meres Si jeunes et si serieux, mais ca va changer. On passe le temps, a faire des plans pour le lendemain. Pendant que le beau temps, passe et nous laisse vide et incertain. On perd trop de temps, a suer, s'ecrocher les mains. A quoi ca sert si on n'est pas sur de voir demain? A rien. [chorus/refrain] Alors on vit, chaque jour comme le dernier Et vous feriez pareil, si seulement vous saviez Combien de fois, la fin du monde nous a frole Alors on vit chaque jour comme le dernier Parce qu'on vient de loin Quand les temps sont durs, On se dit pire, que notre histoire n'existe pas, Et quand l'hiver perdure... On se dit simplement que la chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ca. Jous apres jour, On voit combien tout est ephemere. Alors meme en amour J'aimerai chaque reine, Comme si c'etait la derniere. L'air est trop lourd, Quand on ne vit que sur de prieres. Moi je savoure chaque instant, Bien avant que s'eteigne la lumiere. [refrain/chorus] Jous apres jour, On voit combien tout est ephemere Alors vivons pendant qu'on peut encore le faire Mes chers [refrain/chorus] -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 218.165.142.218