精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Claire Pelletier 【Le vaisseau fantome】 Paroles: M.Chabot, C.Pelletier. Musique: P.Duchesne 1996 "Murmures d'histoire" -------------------------------------------------------------------------------- Le ciel etait bas Et la brume epaisse Y avait du frimas Au bord des falaises Sur l'ile aux Corneilles Long le foin de la mer Et dans mes oreilles Le bruit de la mer Je l'ai vu venir Sa voile etait blanche Bleu comme un saphir Une masse etrangere La-bas sur les flots La memoire des eaux La-bas sur les flots La memoire des eaux J'ai failli crier Tomber a genoux Les voiles ont claque Suis restee debout J'ai vu des marins Devant sur la proue J'ai vu des marins Ou des hommes fous J'ai vu Crusoe Parler a Noe Ce fleuve etait beau Ou sont les bateaux La-bas sur les flots La memoire des eaux La-bas sur les flots La memoire des eaux La nuit dans les iles De Kamouraska Ils ont domicile Maitres du noroit Il est immortel Le Monica L. C'etait rue de l'Anse Mon adolescence C'est bientot l'aurore Je reste sur le bord Ce pays est beau Que viennent les vaisseaux Ce pays est beau Que viennent les vaisseaux La-bas sur les flots La memoire des eaux La-bas sur les flots La memoire des eaux -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.csie.ntu.edu.tw) ◆ From: 140.112.173.37