精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Claire Pelletier 【L'an mil】 Paroles: M.Chabot, C.Pelletier. Musique: P.Duchesne 1996 "Murmures d'histoire" -------------------------------------------------------------------------------- J'ai vu un homme ce matin Tenant un crane dans sa main Criant tres fort "je suis devin" Criant tres fort "c'est ton destin" Ma mere ma mere que ferons-nous Voila l'an mil les maladies La faim la peur les incendies Ne vois-tu pas la gueule du loup Bientot le regne de Satan Bientot la gloire du serpent Il attendait depuis mille ans Son heure de gloire est la devant Que felonie ma fille que felonie Nul ne sait ni le jour ni l'heure Que la calomnie ma fille que calomnie Mets bouclier devant ton c犔r Sur les murs de la cathedrale Partout des ombres rouges et noires Gargouilles vivantes et desespoir Crachats du diable et forces du mal Mon pere mon pere que ferons-nous Viennent les calendes de decembre Et Lucifer va nous y prendre Certains l'ont vu dans le Poitou Le corps et l'ame seront en feu Les signes sont la devant nos yeux Mon pere mon pere je crains le pire Mon pere mon pere vais-je mourir Que felonie mon fils que felonie Nul ne sait ni le jour ni l'heure Que la calomnie mon fils que calomnie Mets bouclier devant ton c犔r Dans les vapeurs de ton sommeil La terre tremble a ton reveil Le diable attend au bout du lit Et meme les moines ont leur folie Oh mes enfants tout affoles Oh mes enfants tout apeures Et le silence de notre Dieu Vous rend frileux vous rend fievreux Oh mes enfants le monde est grand Et dans nos c犔rs l'espoir petit Oh mes enfants meme dans mes mille ans Nous serons la le diable aussi Que felonie mon fils que felonie Nul ne sait ni le jour ni l'heure Que la calomnie ma fille que calomnie Mets bouclier devant ton c犔r Nul ne sait ni le jour ni l'heure Que la calomnie ma fille que calomnie Mets bouclier devant ton c犔r -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.csie.ntu.edu.tw) ◆ From: 140.112.173.37