精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Claire Pelletier 【Le chevalier perdu】 Paroles: M.Chabot, C.Pelletier. Musique: P.Duchesne 1996 "Murmures d'histoire" -------------------------------------------------------------------------------- C'est ta banniere qui s'eloigne En quete d'un chateau d'Espagne Attends-moi pres du grand portail Tu es mon c犔r mon gouvernail Mais que ferai-je de mes jours Rever dans mon jardin d'amour Les pieds dans l'eau de la riviere Mon faucon vole dans la clairiere J'ai mis ma robe bleue Fidele a notre v犔 J'ai mis ma robe bleue Le vent mele mes cheveux Mais que c'est long mais que c'est loin Le chemin jusqu'a toi Mais que c'est long mais que c'est loin De mon reve a tes bras Tu vas faire toutes les campagnes Croisades et guerre de ton roi Tu aimeras quelques gitanes Qui te diront je suis a toi J'ai mis ma robe noire Sagesse et desaveu J'ai mis ma robe noire La pluie eteint notre feu Mais que c'est long mais que c'est loin Le chemin jusqu'a toi Mais que c'est long mais que c'est loin De mon reve a tes bras Mais que c'est long mais que c'est loin Le chemin jusqu'a toi Mais que c'est long mais que c'est loin De mon reve a tes bras Tu t'es perdu beau chevalier Je crois que tu m'as oubliee T'as gache toute ma jeunesse Que ferais-tu de ma tristesse Brule ma robe bleue L'amour n'est pas un jeu Brule ma robe bleue Le ciel est gris et silencieux Mais que c'est long mais que c'est loin Le chemin jusqu'a toi Mais que c'est long mais que c'est loin De mon reve a tes bras Mais que c'est long mais que c'est loin Le chemin jusqu'a toi Mais que c'est long mais que c'est loin De mon reve a tes bras -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.csie.ntu.edu.tw) ◆ From: 140.112.173.37