精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Claire Pelletier 【Mon Abelard, mon Pierre】 Paroles: M.Chabot, C.Pelletier. Musique: P.Duchesne 1996 "Murmures d'histoire" -------------------------------------------------------------------------------- Nous vivons deux du meme amour Des mots des livres et de la vie Et nous parlions le meme discours Des yeux des mains du c犔r aussi De ma chambre on voyait la terre Les hommes le monde on etudiait Ma chambre etait notre univers Et nos pensees elles s'enlacaient Mais qu'ont-ils fait de nous Mon Abelard mon Pierre Mais qu'ont-ils fait de nous Un amour triste et des prieres T'etait mon clerc et mon espoir J'etais ton ame femme de savoir T'aimais ma plume dans ta bouche J'aimais tes mains sur ma couche Les gloires de la philosophie Sont lettres mortes et dechirures L'oncle Fulbert nous a surpris De nous ne restent que des blessures Mais qu'ont-ils fait de nous Mon Abelard mon Pierre Mais qu'ont-ils fait de nous Un amour triste en monastere J'ai eu beau fuir jusqu'en Bretagne Pour mettre au monde notre garcon Partout le malheur et la hargne De notre amour ont eu raison De toi me restent quelques chansons L'echo lointain de tes lecons Et si l'amour n'a pas d'age Ce n'est pas au Moyen Age Mais qu'ont-ils fait de nous Mon Abelard mon Pierre Mais qu'ont-ils fait de nous Un amour triste seul sur la terre -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.csie.ntu.edu.tw) ◆ From: 140.112.173.37