精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Claire Pelletier 【La belle est au jardin d'amour】 Paroles et Musique: Claire Pelletier 1996 "Murmures d'histoire" -------------------------------------------------------------------------------- La belle est au jardin d'amour Elle y a passe la semaine Son pere la cherche partout Et son amant qu'en est en peine Faut demander a ce berger S'il a pas vu dedans la plaine Berger berger n'as-tu point vu Passer ici la beaute meme Comment est-elle donc vetue Est-ce de soie ou bien de laine Elle est vetue de satin blanc Dont la doublure est de futaine Elle est la-bas dans ce vallon Assise au bord d'une fontaine Entre ses mains tiens un oiseau La belle lui conte ses peines Petit oiseau que t'es heureux D'etre entre les mains de ma belle Et moi qui suis son amoureux Je ne puis pas m'approcher d'elle Faut-il etre aupres du ruisseau Sans pouvoir boire a la fontaine Buvez mon cher amant buvez Car cette eau-la est souveraine Faut-il etre aupres du rosier Sans en pouvoir cueillir la rose Cueillez mon cher amant cueillez Car c'est pour vous qu'elle est eclose -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.csie.ntu.edu.tw) ◆ From: 140.112.173.37