精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
插花一下,這首歌的原曲是1992,Elsa的Mercurochrome http://www.frmusique.ru/texts/e/elsa/mercurochrome.htm Je te dis pas Que je t'avais prevenu Mais chaque fois Tes deconvenues Tes peines de coeur, avoue Que tu les cherches T'y echappes Jamais, dis-moi L'amour frappe Sans voir mais toi Tu te jettes a tous les coups Contre ses fleches Maintenant tu voudrais que je te plaigne Que je saigne parce que tu saignes Si t'as personne pour te consoler Allez je veux bien m'y coller Comme le rouge du mercurochrome Qu'on applique sur les hematomes Le rouge de mes levres Apaisera ta fievre Je te badigeonnerai comme un mome Pauvre mome Pleurnicheur Ta garde malade Elle a le coeur En marmelade Et son etat est pire Que le tien meme Si tu veux Pas qu'elle y passe Bouge un peu Ta grande carcasse T'as vu comme elle soupire Dis-lui que tu l'aimes Depuis le temps que j'attends que tu m'apercoives Tant pis va c'est pas grave Si je faisais la greves des infirmieres J'en souffrirai la premiere Comme le rouge du mercurochrome Qu'on applique sur les hematomes Le rouge de mes levres Apaisera ta fievre Je te badigeonnerai comme un mome Pauvre mome Comme le rouge du mercurochrome Qu'on applique sur les hematomes Le rouge de mes levres Apaisera ta fievre Je te badigeonnerai comme un mome Le rouge de mes levres Apaisera ta fievre Je te badigeonnerai comme un mome Pauvre mome -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.112.242.30