精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Je sens des boums et des bangs Agiter mon c?ur blesse L'amour comme un boomerang Me revient des jours passes A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donne J'ai sur le bout de la langue Ton prenom presque efface Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejete De ma memoire, car la bringue Et ton amour m'ont epuise Je sens des boums et des bangs Agiter mon c?ur blesse L'amour comme un boomerang Me revient des jours passes A s'aimer comme des dingues Comme deux fous a lier. Sache que ce c?ur exsangue Pourrait un jour s'arreter Si, comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu a peu je me deglingue Victime de ta cruaute Je sens des boums et des bang Agiter mon c?ur blesse L'amour comme un boomerang Me revient des jours passes A t'aimer comme une dingue Prete pour toi a me damner Toi qui fait partie du gang De mes seducteurs passes Prends garde a ce boomerang Il pourrait te faire payer Toutes ces tortures de cingles Que tu m'as fait endurer. Je sens des boums et des bangs Agiter mon c?ur blesse L'amour comme un boomerang Me revient des jours passes C'est une histoire de dingue Une histoire bete a pleurer Ma raison vacille et tangue Elle est prete a chavirer Sous les coups de boomerangs De flash-back enchaines Et si un jour je me flingue C'est a toi que je le devrais Je sens des boums et des bangs Agiter mon c?ur blesse L'amour comme un boomerang Me revient des jours passes A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donne -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 218.166.195.3