精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
ADAGIO (Traduction francaise provisoire) Je ne sais ou te trouver Je ne sais comment te chercher Dans le vent j'entends ta voix Sous ma peau je sens ta flamme Brulant mon coeur et mon ame Je t'attendrai, Adagio Toutes mes nuits loin de toi Tous mes reves me menent vers toi Je vois et je touche tes mains Je succombe a ton etreinte Un jour lointain, je le sais Tu seras dans mes bras, Adagio Je ferme les yeux et trouve la voie Sans priere ni effroi J'ai tant marche J'ai tant lutte Sans plus rien a expliquer Notre histoire je le sais Se joue dans ce piano Si tu sais ou me trouver Si tu sais comment me chercher Avant que tous nos feux s'eteignent Avant que ma foi s'impregne Soit le seul homme a me dire Que tu entendras mon cri Tu me donneras toi Et toujours tu seras la Adagio Ne laisse pas tous nos feux s'eteindre... non, non, non Ne laisse pas nos reves se perdre Non non non non Soit le seul homme a me dire Que tu y crois Fais-moi y croire Tu ne me laisseras pas Adagio -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.twbbs.org) ◆ From: h80.s56.ts30.hinet.net