精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
[Marc] C'est la grande amour, c'est ma vie de chaque jour 就是偉大的愛,我生活的每一天 C'est la grande amour, pas besoin de long discours, c'est la grande amour 就是偉大的愛,不需要太多言語,就是偉大的愛 [Valérie] C'est la grande amour, la grande roue de mon destin 就是偉大的愛,我命運的巨輪 C'est la grande amour, plus fort que le grand chagrin, donne-moi la main 就是偉大的愛,勝過任何的悲傷,把手交給我 [Marc & Valérie] J'aime la Grande Ourse et la Grande Muraille 我愛北斗七星(The Big Dipper)和萬里長城(The Great Wall) Dans la grande course, je tombe, je déraille, je vis, je vaille que vaille 在追逐中,我墜落,我偏離正軌,我還活著,我不知怎麼的*(I somehow,估狗翻譯的) [Marc] C'est la grande amour, le grand saut et le grand soir 就是偉大的愛,偉大的躍進和偉大的夜晚 [Valérie] C'est la grande amour sur la grande balançoire 這就是偉大的愛 [Marc] Hissez la grand-voile 揚起主帆 [Marc & Valérie] J'aime la Grande Ourse, le grand samouraï 我愛北斗七星和武士道 Dans la grande course, je tombe, je m'entaille, je vis, je vaille que vaille 在追逐中,我墜落,受傷,我活著,我不知怎麼的 [Marc] Pas besoin de long discours 不需要太多言語 [Valérie] C'est la grande amour 就是偉大的愛情 [Marc & Valérie] J'aime la Grande Ourse et le grand Versailles 我愛北斗七星和凡爾賽 Dans la grande course, je tombe, je défaille, je vis, je vaille que vaille 在追逐中,我墜落,我昏眩,我活著,我不知怎麼的 [Marc] C'est la grande amour, le plus grand des sentiments 就是偉大的愛情,強烈的感受 [Valérie] C'est la grande amour, tous les deux sur grand écran 就是偉大的愛情,大螢幕上的儷影 [Marc & Valérie] Dieu ! Que l'amour est grand 神啊!愛是偉大的 [Marc] Pas besoin de long discours 不需要太多的言語 [Marc & Valérie] C'est la grande amour 這就是偉大的愛情 [Marc] Pas besoin de long discours 不需要太多的言語 [Marc & Valérie] C'est la grande amour. 這就是偉大的愛情 -- 轉自無名La Grande Amour -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 114.32.86.67