精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Malgre tous ces bons moments que l'on a passe Je tourne la page car je prefere tous les oublier Je n'reviendrais jamais jamais jamais avec toi, Malgre tout Tu Me Manques. Ma vie n'est plus la meme, depuis que t'es parti Chaque journee qui se leve me plonge dans l'ennui Tu Me Manques mais je n'reviendrais jamais plus avec toi Tu n'es plus mon soleil, tu es un jour de pluie Chaque journee qui s'acheve te plonge dans l'oublie Tu Me Manques mais je n'reviendrais jamais plus avec toi [Refrain] Malgre tous ces bons moments que l'on a passe Je tourne la page car je prefere tous les oublier Je n'reviendrais jamais jamais jamais avec toi, Malgre tout Tu Me Manques. Merci de m'avoir donne ces deux belles annees Je tourne la page car je prefere toutes les oublier Je n'reviendrais jamais jamais jamais avec toi, malgre tout Tu Me Manques t'as vu qu'aller ailleurs n'etait pas beaucoup mieux Aujourd'hui tu regrettes car tu ouvres les yeux Je te manques mais je n'reviendrais jamais plus avec toi Personne, je dis bien personne ne m'a fait aussi mal que toi Personne, je dis bien personne, ne t'aimera autant que moi [Refrain] Malgre tous ces bons moments que l'on a passe Je tourne la page car je prefere tous les oublier Je n'reviendrais jamais jamais jamais avec toi, Malgre que Tu Me Manques. Merci de m'avoir donne ces deux belles annees Je tourne la page car je prefere toutes les oublier Je n'reviendrais jamais jamais jamais avec toi, malgre que Tu Me Manques. (x2) -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 218.211.29.249