精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
J'ai Le Droit 我有權 Ils aimeraient me voir dans les clubs 人們喜歡在俱樂部中 Me voir danser sur la piste 看我在舞臺上炫舞 Ils voudraient que je sois comme ces meufs 人們希望我成為另一個 Juste une de plus sur la liste 那種被列入名單的女人 Ils voudraient que je vende ma vie 人們希望我出賣自己 Dans les pages des magazines 給那些雜誌的頁面 Oh ! J’en ai plus qu’assez 哦!我已受夠! Arrêter vos préjugés 停止你們的偏見 Oh ! Oh ! Eh ! Oh ! Je ne suis pas qu’une image 我並不僅僅是一張圖片 Oh ! Oh ! Eh ! Oh ! Laissez-moi écrire ma page 讓我寫下自己的一頁 Oh ! Oh ! Eh ! Oh ! Je ne suis pas qu’un mirage 我並不僅僅是一個幻影 Oh ! J’en ai trop bavé 哦!我被垂涎已久 Pour me contenter d’ passé 為了讓過去令我滿意 J’ai… J’ai le droit… 我有……我有權…… De vivre mes choix 活出自己的選擇 J’vais pas me plier, ressembler 我不會屈服,不會一成不變 J’suis jamais là où l’on m’attend 我永遠不會出現在他們期望的地方 J’aim’rais qu’ils me laissent tranquille 我將會愛那些不再打擾我的人們 Qu’ils me laissent vivre ma vie 那些讓我活出自己的人們 Si vous me croyez fragile 如果你們認為我脆弱 C’est que vous n’avez pas compris 那是因為你們沒有理解過 Ma force , mon identité 我的力量,我的自我 C’est que je n’ai jamais changé 這是我從未改變過的 Oh ! Malgré les épreuves 哦!管它苦難與不幸 J’finirais par le prouvé 我還沒完成我的證明 Oh ! Oh ! Eh ! Oh ! Je ne suis pas qu’une image 我並不僅僅是一張圖片 Oh ! Oh ! Eh ! Oh ! Laissez-moi écrire ma page 讓我寫下自己的一頁 Oh ! Oh ! Eh ! Oh ! Je ne suis pas qu’un mirage 我並不僅僅是一個幻影 Oh ! J’en ai trop bavé 哦!我被垂涎已久 Pour me contenter d’ passé 為了讓過去令我滿意 J’ai… J’ai le droit… 我有……我有權…… De vivre mes choix 活出自己的選擇 J’vais pas me plier, ressembler 我不會屈服,不會一成不變 J’suis jamais là où l’on m’attend 我永遠不會出現在他們期望的地方 Trop d’chichi, trop d’chacha 太多的裝模作樣、人模鬼樣 Arrêter tous vos blablas 停止你們的哇啦哇啦 Vous n’faites que parler 既然你們不過只會講話 Laisser moi donc chanter 那就讓我引吭高歌吧 Trop d’chichi, trop d’chacha 太多的裝模作樣、人模鬼樣 Arrêter tous vos blablas 停止你們的哇啦哇啦 Vous n’faites que parler 既然你們不過只會講話 Laisser moi donc chanter 那就讓我引吭高歌吧 J’ai… J’ai le droit… 我有……我有權…… De vivre mes choix 活出自己的選擇 J’vais pas me plier, ressembler 我不會屈服,不會一成不變 J’suis jamais là où l’on m’attend 我永遠不會出現在他們期望的地方 J’ai… J’ai le droit… 我有……我有權…… De vivre mes choix 活出自己的選擇 J’vais pas me plier, ressembler 我不會屈服,不會一成不變 J’suis jamais là où l’on m’attend 我永遠不會出現在他們期望的地方 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.216.82.14