精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Il avait les mots Il était vraiment plus âgé que moi 他確實比我年長 Je suis tout bêtement tombée dans ses bras 我就這麼愚蠢的投入他的懷抱 Par lui, j'ai découvert ce que je ne connaissais pas 從他那兒 我見識到了很多 Il semblait sincère, je l'aimais pour ça 他看著很誠懇 我就是因為這個愛他 Ce qui m'a toujours dérangée, est que rarement 唯一讓我不太高興的就是 Le soir je pouvais le capter 到了晚上我幾乎不能打通他的電話 Mais dès qu'il me parlait, je la fermais 但只要他跟我說話了 我就安心了 {Refrain:} Il avait les mots, m'a rendue accro 他有些話讓我迷上了他 Je voyais déjà l'avenir dans ses bras 我在他懷裡已經看到未來了 Il avait les mots, m'a rendue accro 他有些話讓我迷上了他 Je ne savais pas que je ne le connaissais pas 我不知道我那麼不瞭解他 Il avait les mots 他有些話... Je n'avais plus de vie. Je ne pensais qu'à lui 我不再有自己的生活了 我只想著他 Même si j'ai cramé que souvent il mentait 儘管我感覺到他經常在撒謊 Il se perdait dans ce qu'il me racontait 他自己也迷失在給我編造的謊言中 Se trompait de nom quand il disait qu'il m'aimait 在說愛我的時候他搞錯了名字 Et je supportais, je pardonnais 我承受住了 我原諒他了 Dans sa caisse, j'ai trouvé des jouets 在他的櫃子裡我發現了玩具 J'ai grillé que son ex continuait de l'appeler 他的前任還在給他打電話讓我感覺到不安 Mais qu'est-ce qu'il cachait ? 他對我隱藏了什麼 Je le découvrais 我要查出來。。。 {au Refrain} Je l'ai suivi chez lui, bête de jardin et chien de compagnie 我跟蹤到他家裡 他的家有花園還有狗 Putain de maison 該死的房子 On s'imagine tout de suite la vie de famille 讓人馬上想到是有家庭的人生活的 Pendant tout ce temps, j'étais dans le faux 這麼長時間以來 我都生活在謊言中 J'étais dans le faux 我都生活在謊言中 Sa femme m'a surprise 他的妻子突然出現在我面前 Elle est tout de suite venue m'avouer 她立刻告訴我說 Que je n'étais pas la première conne avec qui il s'amusait 我已經不第一個愚蠢的被他欺騙的女人了 Pendant tout ce temps, j'étais dans le faux 這麼長時間以來 我都生活在謊言中 J'étais dans le faux 我都生活在謊言中 Ce qui m'a toujours dérangée, est que rarement 唯一讓我不太高興的就是 Le soir je pouvais le capter 到了晚上我幾乎不能打通他的電話 Mais dès qu'il me parlait, je la fermais 但只要他跟我說話了 我就安心了 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.216.82.14