精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
歌曲:Tu Me Manques 歌手:Sheryfa Luna Tu Me Manques 我想你 Malgré tous ces bons moments que l'on a passé 即使我們一起度過了美好時光 Je tourne la page car je préfère tous les oublier 我卻翻過時間的書頁因為我情願忘記這一切 Je ne reviendrai jamais jamais jamais avec toi 我絕不、絕不、絕不與你回到從前 Malgré tout tu me manques 儘管我依然思念著你 Ma vie n'est plus la même depuis que t'es parti 自你離開後我的生活不再相同 Chaque journée qui se lève me plonge dans l'ennui 每天在煩惱中開始 Tu me manques oui 我是好想你 Je ne reviendrai jamais plus avec toi 但我絕不再回到你身邊 Tu n'es plus mon soleil, tu es un jour de pluie 你不再是我溫暖的陽光,而是陰霾的雨天 Chaque journée qui s'achève te plonge dans l'oubli 每天在遺忘中結束 Tu me manques oui 我是好想你 Je ne reviendrai jamais plus avec toi 但我絕不再回到你身邊 Malgré tous ces bons moments que l'on a passé 即使我們一起度過了美好時光 Je tourne la page car je préfère tous les oublier 我卻翻過時間的書頁因為我情願忘記這一切 Je ne reviendrai jamais jamais jamais avec toi 我絕不、絕不、絕不與你回到從前 Malgré tout tu me manques 儘管我依然思念著你 Merci de m'avoir donner ces deux belles années 謝謝你給了我幸福的兩年 Je tourne la page car je préfère toutes les oublier 我卻翻過時間的書頁因為我情願忘記這一切 Je ne reviendrai jamais jamais jamais avec toi 我絕不、絕不、絕不與你回到從前 Malgré tout tu me manques 儘管我依然思念著你 T'as vu qu'aller ailleurs n'était pas beaucoup mieux 你是否料到分別並不是良藥 Aujourd'hui tu regrettes car tu ouvres les yeux 如今你懊悔萬分只因睜開了被蒙蔽的雙眸 Je te mens plus, je ne reviendrai jamais, plus avec toi 我不再騙你,也絕不會,再回到你身邊 Personne, je dis bien personne ne m'a fait aussi mal que toi 沒有人,我想說,真的沒有人對我做的比你還糟 Personne, je dis bien personne ne t'aimera autant que moi 沒有人,我想說,真的沒有人會比我更加愛你 Malgré tous ces bons moments que l'on a passé 即使我們一起度過了美好時光 Je tourne la page car je préfère tous les oublier 我卻翻過時間的書頁因為我情願忘記這一切 Je ne reviendrai jamais jamais jamais avec toi 我絕不、絕不、絕不與你回到從前 Malgré tout tu me manques 儘管我依然思念著你 Merci de m'avoir donner ces deux belles années 謝謝你給了我幸福的兩年 Je tourne la page car je préfère toutes les oublier 我卻翻過時間的書頁因為我情願忘記這一切 Je ne reviendrai jamais jamais jamais avec toi 我絕不、絕不、絕不與你回到從前 Malgré tout tu me manques 儘管我依然思念著你 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.216.82.14