精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
歌名 La lune brille pour toi 電影 Le Petit Poucet 主題曲 演唱 Vanessa Paradis 作曲 久石讓 這是一首法文歌, 年代很久了 2001 年的 這網址的版本是中間加了英文歌詞的新版本 不過仍保有原版的味道, 所以列出來當做試聽嘍. http://www.youtube.com/watch?v=DlUrd93uwxo
原版歌詞: Fermes les yeux Et laisses les etoiles S'accrocher a tes doigts Comme des papillons, mon amour La nuit est belle Approches-toi de moi Ouvres tes ailes La lune est telle un ange Veille sur toi Si tu as peur d'apprendre a voler Les battements de mon coeur Disent je suis tout pres J'ai demande un ciel parfait Pour que tu puisses enfin rever Fermes les yeux La nuit sera ton amie Sens comme le vent Caresse ton visage Gageons que le temps Ne soit juste qu'un mirage La nuit est belle Approches-toi de moi On ne voit plus qu'elle La lune, mon amour Brille pour toi Fermes les yeux Et laisses les etoiles Briller de tout leurs feux Comme d'immenses soleils, mon amour La nuit est belle Approches-toi de moi Ouvres grand tes ailes C'est toi, mon amour Qui brille pour moi -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 123.204.40.167 ※ 編輯: elizas1201 來自: 123.204.40.167 (05/07 09:36)