精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
※ 引述《cubs (要走的路還長...)》之銘言: : 是一首英文老情歌 : 沒記錯的話,好像叫 "Love is blue" : 歌詞是 blue..blue my heart is blue.... : 請問有人知道嗎? 可以告訴我原唱是誰嗎? 完整的歌詞? : 謝謝啦... 其實原唱是法文歌耶 1967 Vicky Leandros的L'amour est bleu (ep) Doux, doux, l'amour est doux Douce est ma vie, ma vie dans tes bras Gris, gris, le ciel est gris Tombe la pluie quand tu n'es plus la Bleu, bleu, l'amour est bleu Berce mon c?ur, mon c?ur amoureux Bleu, bleu, l'amour est bleu Bleu comm' le ciel qui joue dans tes yeux Comme l'eau, comme l'eau qui court Moi mon c?ur court apres ton amour. Gris, gris, l'amour est gris Pleure mon c?ur lorsque tu t'en vas Gris, gris, le ciel est gris Tombe la pluie quand tu n'es plus la Le vent, le vent gemit Pleure le vent lorsque tu t'en vas Le vent, le vent maudit Pleure mon c?ur quand tu n'es plus la Comme l'eau, comme l'eau qui court Moi mon c?ur court apres ton amour. Bleu, bleu, l'amour est bleu Le ciel est bleu lorsque tu reviens Bleu, bleu, l'amour est bleu L'amour est bleu quand tu prends ma main Fou, fou, l'amour est fou Fou comme toi et fou comme moi Bleu, bleu, l'amour est bleu L'amour est bleu quand je suis a toi L'amour est bleu quand je suis a toi. -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.112.242.30