精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
( Esmeralda ) Bohemienne Nul ne sait le pays d'ou je viens Bohemienne Je suis fille de grands chemins Bohemienne, bohemienne Qui peut dire ou je serai demain Bohemienne, bohemienne c'est ecrit dans les lignes de ma main Ma mere me parlait de l'Espagne Comme si c'etait son pays Et des brigands dans les montagnes Dans les montagnes d'Andalousie Dans les montagnes d'Andalousie Je n'ai plus ni pere ni mere J'ai fait de Paris mon pays Mais quand j'imagine la mer Elle m'emmene loin d'ici Vers les montagnes d'Andalousie Bohemienne Nul ne sait le pays d'ou je viens Bohemienne Je suis fille de grands chemins Bohemienne, bohemienne Qui peut dire qui j'aimerai demain Bohemienne, bohemienne C'est ecrit dans les lignes de ma main J'ai passe toute mon enfance Pieds nus sur les monts de Provence Pour les gitans la route est longue La route est longue Je continuerai mon errance Au-dela des chemins de France Je les suivrai au bout du monde Au bout du monde Un fleuve d'Andalousie Coule dans mon sang Coule dans mes veines Le ciel d'Andalousie Vaut-il la peine Qu'on y revienne Bohemienne Nul ne sait le pays d'ou je viens Bohemienne Je suis fille de grands chemins Bohemienne, bohemienne Qui peut dire ce que sera demain Bohemienne, bohemienne C'est ecrit dans les lignes de ma main C'est ecrit dans les lignes de ma main -- 時間並未帶來抒解, 你們所說盡是謊言. -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 218.171.117.85