精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
3. Droit devant soi LE PETIT PRINCE: Toi aussi tu viens du ciel? L’AVIATEUR: Tu viens d'une autre planète? LE PETIT PRINCE: C'est vrai qu'avec ces drôles d'ailes On ne va pas bien loi Droit devant soi, on n'peut pas aller tellement Tellement loin L’AVIATEUR: Devant moi, je n'sais même pas aller jusqu'à toi LE PETIT PRINCE: Quelle drôle d'idée d'attacher Mon mouton à ton piquet L’AVIATEUR: Mais si tu ne l'attaches pas Il ira n'importe où LE PETIT PRINCE: Droit devant soi, on n'peut pas aller tellement Tellement loin L’AVIATEUR: Devant moi, je n'sais même pas aller jusqu'à toi LE PETIT PRINCE: Mais où crois-tu qu'il ira? L’AVIATEUR: N'importe où. Droit devant lui LE PETIT PRINCE: Jamais il ne se perdra C'est si petit chez moi Droit devant soi, on n'peut pas aller tellement Tellement loin L’AVIATEUR: Devant moi, je n'sais même pas Reconnaître la voie jusqu'à toi LE PETIT PRINCE: Droit devant soi Ce chemin ne nous apprend rien On doit s'égarer pour mieux se trouver -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 122.116.172.34