精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Les Miserables(悲慘世界):105-Dites-moi ce qui se passe Javert: Dites-moi ce qui se passe Qui est mort, qui a tue Ou je passe le crime trepasse L'ordre est en securite Que chacun prenne bien garde J'arrive toujour a mes fins Je decore ce qui moucharde Par devoir de citoyen Un badaud: Inspecteur, c'est cette fille Qui a frappe le bourgeois Pour quelque paroles gentilles Pour un compliment, ma foi Javert: Qu'on emmene cette roulure Et qu'on la jette en prison Qu'elle s'y face une droiture Et retrouve sa raison Fantine: Inspecteur, faites-moi grace Je regrette ce que j'ai fais Ma petite fille est malade Laissez-moi la liberte Tous: Qu'on emmene cette roulure Et qu'on la jette en prison Qu'elle s'y face une droiture Et retrouve sa raison Fantine: Inspecteur, je suis malade Parfois je crache le sang Javert: Si tu crois que je vais croire Tous ces pauvres arguments Quand on veut rester honnete Il y a toujour un moyen On fait fonctionner sa tete Ou on travaille de ses mains C'est moin sur, c'est plus dure Quand on va au droit chemin -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.118.216.122