精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Les Miserables(悲慘世界):106-Fantine et Monsieur Madeleine Valjean: Juste un instant, s'il vous plait Qu'on mette cette femme en liberte Javert: Mais, Monsieur le Maire Valjean: Je crois qu'elle n'a rien fait de mal Transportez-la a l'hopital Javert: Mais, Monsieur le Maire Fantine: Est-ce possible? Monsieur Madeleine: Allez Fantine: Mon dieu Valjean: Depechez-vous un peu Valjean: Fantine: J'enverrai chercher votre fillette Ah, c'est donc toi, Monsieur le Maire J'ai mal entendu Decharge du fardeau de vos dettes Il m'a chassee de l'atelier Il m'a chassee pour des ragots de benitier Vous pourrez etre a nouveau heureuse Gredin de maire l'auteur de mes miseres Valjean: Vous qui n'avez pour Dieu pas cesse d'etre vertueuse Fantine: Etes-vous un ange ou un demon J'aime mieux mourir qu'avoir encore de faux espoirs S'il le faut, mieux vaut encore dechoir A ce point je n'sens plus rien Valjean: Fantine Comment ai-je pu La misere enfante la detresse Mon Dieu si j'avais su Bien des vices et toutes les faiblesses Tout le mal que j'ai fait La misere lache la bete en l'homme Fantine: Et la mesange alors en chienne errante se transforme Valjean: Qu'il soit fait ainsi que je l'ordonne Javert: Mais, Monsieur le Maire Valjean: Je ne veux voir personne -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.118.216.122