精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
Les Miserables(悲慘世界):113-Rouge et noir Marius: L'ai-je au moins jamais vue, cette douce inconnue Ou n'est elle qu'un songe vain comme les mensonges de l'histoire Ne l'ai-je pas revee comme cet ideal Qui ferait qu'enfin l'homme echappe a l'animal Qu'il soit enfin lui-meme et vive son poeme Rouge, le peuple est en colere Noire, l'esperance de la terre Rouge, mon sang tourne a l'envers Noir, mon coeur est en misere Sans elle, loin d'elle, malade d'elle Elle venait au jardin tous les apres-midis Le temps d'une ou deux heures illuminait ma vie sans bonheur Mais elle a disparu, mon courage avec elle Je n'ai jamais rien su, je ne sais plus rien d'elle Et plus quoi faire de moi que mourir au combat Rouge, le peuple est en colere Noir, mon coeur est en misere Rouge, mon sang tourne a l'envers Noir, mon amour desespoir Combeferre: Marius, tu exageres L'amour fait souvent des manieres Mais il ne t'abondonnera pas Il sait bien que tu es sincere Il exaucera ta priere Et demain tu la retrouvera Marius: Rouge, mon sang tourne a l'envers Noir, mon coeur est en misere Tous: Rouge, le peuple est en colere Noire, l'esperance de la terre -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 140.118.216.122