精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
24. 絕望二重唱 Duo Du Désespoir 【法文歌詞】 La Nurse: Les choses ne sont jamais, ce qu'on voudrait qu'elles soient Juliette maintenant tu sait, ce que je savais déjà Et tu pleures tu pleures ma fille ma sœur Je porte ta douleur Dieu, que les hommes, sont durs Que les hommes, sont sûrs d'eux Oh ! Dieu, que les hommes, sont durs Que faut-il donc qu'on fasse Pour que tu accordes ta grâce Dieu toi qui nous a mis sur la terre Pourquoi nous forcer à nous taire Et regarder mourir les hommes Frère Laurent: La Prince, en te chassant T'a sauvé, le sais-tu On réclamait ton sang Le sang d'un Montaigu Et toi pauvre petit perdu Toi tu ne comprends plus Oh Dieu, que les hommes, sont durs Que les hommes, sont sûrs d'eux Oh ! Dieu, que les hommes, sont durs Que faut-il donc qu'on fasse Pour que tu accordes ta grâce Ensemble: Dieu toi qui nous a mis sur la terre Pourquoi nous forcer à nous taire Et regarder, mourir les hommes Avec Chœurs: Dieu, que les hommes, sont durs Que les hommes, sont sûrs d'eux Oh ! Dieu, que les hommes, sont durs Que faut-il donc qu'on fasse Pour que tu accordes ta grâce Dieu toi qui nous a mis sur la terre Pourquoi nous forcer à nous taire Et regarder, mourir les hommes Dieu ... Dieu, que les hommes, sont durs Que les hommes, sont sûrs d'eux Oh ! Dieu, que les hommes, sont durs Que faut-il donc qu'on fasse Pour que tu accordes ta grâce Dieu toi qui nous a mis sur la terre Pourquoi nous forcer à nous taire Et regarder, mourir les hommes Dieu ... 【英譯&中譯】 The Nurse: The things are never, how one would like them to be 事情從未是這樣,你又何必要它們如此 Juliette now you know, what I already knew 茱麗葉你終於明白那些我早已知道的事 And you cry, you cry, my daughter, my sister 而你哭泣 哭泣 我的女兒 我的姐妹 I feel your pain 我感到你的痛苦 God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 Men, are sure of themselves 人類 多麼自私 Oh! God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 What do we have to do 我們該怎麼做 To win your grace? 去贏得你的慈悲 God, you who put us on earth 神 你將我們置於世上 Why force us to conceal ourselves? 為何逼我們隱藏自己? And watch the death of men 而看著人類的死亡 Frere Laurent: The prince, by chasing you out 王子 驅逐你 Saved you, you know 拯救你 你明白嗎? They claimed your blood 他們要你的鮮血 The blood of Montague 蒙特鳩的鮮血 And you poor, little, lost thing 你這可憐迷失的小東西 You, you don't understand anymore 你 你不再明白 God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 Men, are sure of themselves 人類 多麼自私 Oh! God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 What do we have to do 我們該怎麼做 To win your grace? 去贏得你的慈悲 Together: God, you who put us on earth 神 你將我們置於世上 Why force us to conceal ourselves? 為何逼我們隱藏自己? And watch the death of men 而看著人類的死亡 Chorus: God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 Men, are sure of themselves 人類 多麼自私 Oh! God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 What do we have to do 我們該怎麼做 To win your grace? 去贏得你的慈悲 God, you who put us on earth 神 你將我們置於世上 Why force us to conceal ourselves? 為何逼我們隱藏自己? And watch the death of men 而看著人類的死亡 God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 Men, are sure of themselves 人類 多麼自私 Oh! God, men, are cruel 神呀 人類 多麼殘忍 What do we have to do 我們該怎麼做 To win your grace? 去贏得你的慈悲 God, you who put us on earth 神 你將我們置於世上 Why force us to conceal ourselves? 為何逼我們隱藏自己? And watch the death of men God... 而看著人類的死亡 神呀 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42