精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
29. 沒有她 Sans Elle 【法文歌詞】 Roméo: D'ombre, elle, n'a pas besoin Chez elle, tout est jardin Le bleu de son ciel C'n'est pas du rimmel L'éclat de son cou N'doit rien aux bijoux Quand je suis elle C'est comme en chapelle Que personne n'appelle Je ne répondrai pas Quand je suis dans ses bras J'oublie que vous êtes là Pour elle, j'ai tout quitté Pour elle, oh j'ai même tué J'étais dans une cage Comme un oiseau trop sage Maintenant, j'ai la rage On m'a chassé, dommage Et ce soir je crie L'amour n'est pas un crime C'est vous les infirles De nous croire des victimes Ouvrez les yeux, ouvrez le cœur S'aimer c'est voler le malheur Et je traîne dans les rues de Mantoue Et je sens que je vais devenir, fou, sans elle D'ombre, elle, n'a pas besoin Chez elle, tout est jardin Le bleu de son ciel C'n'est pas du rimmel L'éclat de son cou N'doit rien aux bijoux Quand je suis en elle C'est comme en chapelle Que personne n'appelle Je ne répondrai pas Quand je suis dans ses bras J'oublie que vous êtes là Oh... 【英譯&中譯】 Romeo: Of shade, she, has no need 在陰影下 她 沒有  Near her, all is a garden 靠近她 是一座花園 The blue of her sky 她藍色的天 It's not make up 不是做出來的 The glow of her neck 她頸子的光芒 Doesn't need jewels 不需要珠寶 When with her 當和她在一起 It's like in church 就像在教堂裡 When anyone calls 當其他人呼喊我 I will not answer 我不會回應 When I am in her arms 當我在她懷裡 I forget that you are here 我忘了 你在此 For her, I have left all 為了她 我丟下一切 For her, oh, I have even killed 為了她 我甚至殺了人 I am in a cage 我在籠子裡 As a bird too wise 如一隻太聰明的鳥 Now, I'm angry 現在 我很憤怒 One has banished me, damaged me 那人驅逐我 毀滅我 And tonight I cry 而今晚 我哭了 Love is not a crime 愛不是罪 It's you the cruel 是你們太過殘忍 Who believe us victims 誰相信我們 Open your eyes, open your heart 張開你的雙眼 打開你的心 To love them it's to steal misfortune 去愛他們是去偷走不幸 And I trail in the streets of Mantua 我走在Mantua的街道上 And I feel that I am becoming, crazy, without her 我感到我快瘋了 在沒有她的地方 Of shade, she, has no need 在陰影下 她 沒有  Near her, all is a garden 靠近她 是一座花園 The blue of her sky 她藍色的天 It's not make up 不是做出來的 The glow of her neck 她頸子的光芒 Doesn't need jewels 不需要珠寶 When with her 當和她在一起 It's like in church 就像在教堂裡 When anyone calls 當其他人呼喊我 I will not answer 我不會回應 When I am in her arms 當我在她懷裡 I forget that you are here 我忘了 你在此 Oh... -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42