精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
31. 怎麼跟他說 Comment Lui Dire? Moi qui n’ai pas d’importance 我不是重要人物 Qui ne suis que son ami d’enfance 只是他從小到大的朋友 Qui n’aimais que les femmes et la danse 我喜歡女人喜歡跳舞 C’est fini... 而一切已結束… Nous étions hier encore 我們昨天還相聚 Si loin si loin de la mort 死亡遠在天際 Elle est tombée sur la ville 而今它降臨這裡 Comme une araignée tissant son fil 像蜘蛛結網緊密羅織 Nous étions les rois du monde 我們曾是世界之王 Oui mais nos blessures sonttrop profondes 但現在我們遍體鱗傷 Et même si demain le temps s’arrête 即使明日時光終止 Ça ne fera pas revivre Juliette 茱麗葉再不能復活 Et c’est moi… 卻是我… Qui doit lui dire ça 得去告訴他這件事 Comment lui dire, comment lui dire 怎麼跟他說怎麼跟他說 Qu’il est arrivé le pire 惡夢已經成真 Comment lui dire 怎麼跟他說 Que la femme qu’il aime s’est tuée 他心愛的女人已經自盡 Que le bonheur est passé 幸福已逝 Que sa jeunesse est finie 青春告終 Qu’il ne lui reste qu’un ami 我只剩下一個朋友 Comment lui dire, qu’il va souffrir 怎麼跟他說他會痛苦萬分 Comment lui dire 怎麼跟他說 Moi qui ai toujours vécu 我向來隨意活著 Sans mes parents dans la rue 無父無母遊走街頭 Quand on perd un ami 當我再失去一個朋友 On devient, orphelin 我就會變成孤兒 Quand Mercutio nous chantaitla vie est belle 當莫枯修詠嘆生命之美好 Moi j’y croyais 我曾相信如是 Mercutio ne chantera plus 而莫枯修已不再吟唱 Et me voilà tout seul perdu 留下我孤獨失落 Nous étions les rois du monde 我們曾是世界之王 Oui mais nos blessures sonttrop profondes 但現在我們遍體鱗傷 Et même si demain certains regrettent 即使明日有人懊悔 Ça ne fera pas revivre Juliette 茱麗葉再不能復活 Et c’est moi... 就是我… Qui dois lui dire ça 得去告訴他這件事 Comment lui dire, comment lui dire 怎麼跟他說怎麼跟他說 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42