精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
34. 我再也不知道 J'Sais Plus 【法文歌詞】 Frère Laurent: J'sais plus, j'sais plus Si je crois en l'homme ou si je crois plus Si Dieu est encore dans ma rue Oh, j'sais plus je suis perdu Pour toi j'ai tout laissé Je t'ai donné mon âme Pour toi j'ai renoncé A la chair tendre des femmes J'ai cru en ta bonté Mais j'ai perdu la mienne Je ne peux plus aimer Tous ces hommes remplis de haine Et j'envie les apôtres, j'envie tous ceux qui croient Je suis un homme comme les autres Qui doucement se noie Et perd la foi J'sais plus, j'sais plus Est-ce que c'est toi qui a voulu Que les hommes s'aiment et puis se tuent Oh, j'sais plus, je suis perdu Pour toi j'ai pardonné Pour toi j'ai fait le bien Pour toi j'ai écouté leurs secrets mais le mien Un peu plus chaque jour Devient de plus en plus lourd Je crie mais tu es sourd J'ai perdu mon amour Oh, Dieu c'est ma prière Elle vaut celle de mes frères Je suis un homme comme eux A genoux devant Dieu Et je suis malheureux Pourtant je me souviens Avant que je blasphème Je pouvais dire je t'aime à qui je rencontrais La vie était facile Il suffisait d'aimer Mais l'encre des Evangiles Dans mon cœur a séché Oh , Dieu de tous les hommes Toi qui sait tout sur tout Ecoute la voix d'un homme Qui te dit à genoux Qu'il devient fou ...J'sais plus, je suis perdu J'sais plus non j'sais plus Est-ce que c'est toi qui a voulu Que les hommes s'aiment et puis se tuent Oh, j'sais plus, je suis perdu oh J'sais plus, non j'sais plus Si je crois en l'homme ou si je crois plus Si Dieu est encore dans ma rue Oh, j'sais plus je suis perdu oh... J'sais plus non!... 【英譯&中譯】 Frere Laurent: I don't know anymore, I don't know anymore 我再也不知道 我再也不知道 If I believe in man or if I don't 我是否還相信人類 If God is still in my life 神是否仍在我生命中 Oh, I don't know anymore, I am lost 我再也不知道 我已迷失 For you I have left all 因為你 我遺棄所有 I gave you my soul 我給你我的靈魂 For you I renounced 因為你 我放棄權利 The tender carresses of women 女人溫柔的呵護 I believed in your kindness 我相信你的仁慈 But I have lost mine 但我遺失我的了 I cannot love anymore 我再也無法去愛 All these men filled with hate 這個男人充滿恨意 And I envy the apostles, I envy all those who believe 而我忌妒神的使徒 我忌妒所有我相信的人 I am a man like any other 我是一個男人和其他人一樣 Who softly drowns 靜靜地溺斃 And loses faith 失去信仰 I don't know anymore, I don't know anymore 我再也不知道 我再也不知道 What it is that you wanted 你要的是什麼 That men love each other and then kill each other? 人類相愛然後互相殘殺? Oh, I don't know anymore, I am lost 我再也不知道 我迷失了 For you I have pardonned 因為你 我寬速 For you I have done good 因為你 我做的好 For you I have heard their secrets but mine 因為你 我聽見他們的秘密 而我 A little more each day 一天一點 Becoming more and more heavy 變的越來越沉重 I cry but you are deaf 我哭泣 但你卻耳聾 I have lost my love 我已失去我的愛了 Oh, God it's my prayer 天呀 這是我的祈禱 It's worth that of my brothers 為我的兄弟這是值得的 I am a man like them 我只是個男人和其他人一樣 On my knees infront of God 在神的面前跪著 And I am unhappy 而我不快樂 However I remember 不管怎樣我記得 Before I blaspheme 在我之前 I could say I love you to who I met 我可以向我遇到的人說我愛你 Life was easy 生活是容易的 It was enough to love 足夠去愛 But the ink of the gospels 但那些真理的墨水 In my heart has dried 在我心裡已乾枯 You who know all on everything 你無所不知 Hear the voice of a man 聽聽這男人的聲音 Who tells you on his knees 用他的膝蓋述說著 That he is becoming mad 他即將發狂 ....I don't know anymore, I am lost 我再也不知道 我已迷失 I don't know anymore, no, I don't know anymore 我再也不知道 不 我再也不知道 What it is that you wanted 你要的是什麼 That men love each other and then kill each other? 人類相愛然後互相殘殺? Oh, I don't know anymore, I am lost 我再也不知道 我已迷失 If I believe in man or if I don't 我是否還相信人類 If God is still in my life 神是否仍在我生命中 Oh, I don't know anymore, I am lost 我再也不知道 我已迷失 I don't know anymore, no!.... 我再也不知道 不 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42