精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
22. 復仇 La Vengeance 【法文歌詞】 Comte Capulet: Quel est le prix Qu'on va nous payer pour sa vie Quel est le sort Qu'on donne à ceux qui donnent la mort Lady Capulet: Mon fils a tué Mais vous tous ici vous savez Que Tybalt avant Avait déjà fait couler le sang Le Prince: L'affaire est faite Mais maintenant pour que tout s'arrête Je dois vous croire Je dois savoir Roméo: Je n'ai pas, je vous le jure Voulu ce qui s'est passé La vengeance n'est pas ma nature Mais pourtant oui, je l'ai vengé Faut-il donc, ne rien faire Quand on voit mourir, un frère Vous, qui vous détestez tant Comment pouvez-vous, nous juger Sommes tous les trois, vos enfants C'est vous les seuls, qui les avez tués Nous ne sommes, que des mimes A imiter, vos crimes Oh ! La Troupe: Quel est le prix Qu'on va nous payer pour sa vie quel est le sort qu'on donne à ceux qui donnent la mort Le Prince: L'affaire est faite Mais maintenant pour que tout s'arrête Je dois vous croire Je dois savoir Oh, quel est le prix 【英譯&中譯】 Count Capulet: What is the price? 代價是什麼? Who will pay for his life? 誰會為他的生命付出代價 What is the fate? 命運是什麼? That one gives to those who kill? 一個給別人殺害的命運? Lady Capulet: My son was killed 我兒子被殺了 But you all here you know 但你們早已知道 That Tybalt before 鐵豹 Has already made blood run 已準備冒險 The Prince: The affair is done 事件已落幕 But now for it all to stop 現在全部都結束 I must believe you 我必須相信你 I must know 我必須知道 Romeo: I didn't, I swear it to you 我沒做 我向你發誓 Want what happened 發生這些是 Vengence is not my nature 復仇不是我的本意 Nevertheless, I avenged him 不過 我為他復仇了 It's therefore neccessary, to do something 那是必須的 去做些什麼 When one sees dying, a brother 當你看見你的兄弟死去 You, who you hate so much 你 那個你憎恨的人 How can you judge us 你怎能審判我們 We are all three, your children 我們三個都是你的小孩 It's you alone, who have killed them 是你自己 你殺了他們 We are only mimes 我們只是小丑 We imitate, your crimes 我們仿效 你的罪行 Oh! Chorus: What is the price? 代價是什麼? Who will pay for his life? 誰會為他的生命付出代價 What is the fate? 命運是什麼? That one gives to those who kill? 一個給別人殺害的命運? The Prince: The affair is done 事件已落幕 But now for it all to stop 現在全部都結束 I must believe you 我必須相信你 I must know 我必須知道 Oh, what is the price 代價是什麼? -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42