精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
10. 真心之愛 L'amour Heureux 【法文歌詞】 Roméo: Elle porte une robe légère Un peu de soie pour qui Elle est belle, belle à mourir Belle à choisir Un jour de mourir pour elle Juliette: Que sont les yeux des hommes Quand les siens me regardent Et il brûle Comme un ange en enfer Comme un ange sur la terre Comme un ange de lumière Il brûle Roméo: Est-ce que tu m'aimeras un jour Jusqu'à la fin du dernier jour Juliette: Est-ce que tu m'aimeras encore Jusqu'à la fin jusqu'à la mort Roméo: Est-ce que tu m'aimeras un jour mon amour Juliette: Est-ce que tu m'aimeras toujours mon amour Roméo et Juliette: Est-ce que tu m'aimeras encore Jusqu'à la fin jusqu'à la mort C'est ce que disent les gens qui s'aiment C'est ce que veut l'amour heureux Roméo: Est-ce que tu m'aimeras un jour Jusqu'à la fin du dernier jour Juliette: Est-ce que tu m'aimeras encore Jusqu'à la fin jusqu'à la mort Roméo: Est-ce que tu m'aimeras un jour mon amour Juliette: Est-ce que tu m'aimeras un jour mon amour Roméo et Juliette: Est-ce que tu m'aimeras encore Jusqu'à la fin jusqu'à la mort C'est ce que disent les gens qui s'aiment C'est ce que veut l'amour heureux 【英譯&中譯】 Romeo: She wears a light dress 她穿著明亮的洋裝 A little silk for which 絲綢的洋裝 She is beautiful, beautiful to die for 她如此美麗 以至於願意為她而死 Beautiful to chose 願意選擇 One day to die for her 有一天 為她而死 Juliette: Those are the eyes of men 那是男人的眼睛 When he looks at me with them 當他用他們注視著我 And he burns 然後他發光 Like an angel of hell 如同地獄天使 Like an angel on earth 如同在地球上的天使 Like an angel of light 如同光明天使 He burns 他發光 Romeo: Will you love me someday? 有朝一日你會愛上我嗎? Until the end of the last day? 直到最後一天的結束? Juliette: Will you love me still Until the end, until death? 直到結束 直到死亡 你仍會愛我嗎? Romeo: Will you love me someday, my love? 有朝一日你會愛上我嗎,我的愛? Juliette: Will you love me someday, my love? 有朝一日你會愛上我嗎,我的愛? Romeo and Juliette: Will you love me still? Until the end, until death? 直到結束 直到死亡 你仍會愛我嗎? It's what people say who are in love 這是墜入愛河的人們說的話 It's what we want, happy love 這就是我們要的 真心之愛 Romeo: Will you love me someday? 有朝一日你會愛上我嗎? Until the end of the last day? 直到最後一天的結束? Juliette: Will you love me still Until the end, until death? 直到結束 直到死亡 你仍會愛我嗎? Romeo: Will you love me someday, my love? 有朝一日你會愛上我嗎,我的愛? Juliette: Will you love me someday, my love? 有朝一日你會愛上我嗎,我的愛? Romeo and Juliette: Will you love me still? Until the end, until death? 直到結束 直到死亡 你仍會愛我嗎? It's what people say who are in love 這是墜入愛河的人們說的話 It's what we want, happy love 這就是我們要的 真心之愛 -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42