精華區beta lyrics 關於我們 聯絡資訊
20. 決鬥 Le Duel Tybalt, Tybalt, tu vas mourir 鐵豹 鐵豹 你將喪命 Tybalt, Tybalt, fini de rire 鐵豹 鐵豹 莫再訕笑 Tu n’es qu’un fat, non, tu es pire 你自命不凡不你實則更慘 Ton âme boite mais toi//tu crois courir 你心虛氣短卻以為豪情萬丈 Le son de ta voix ta façon de marcher 你說話的聲音你走路的身影 Tout, tout en toi, me donne la nausée 你全部的全部令我作嘔 Tybalt, Tybalt, je vais te tuer 鐵豹 鐵豹 我要你的命 Mercutio, regarde-toi 莫枯修看看你自己 Tu as de l’esprit mais tu n’as que ça 你僅止於此縱使你有才氣 Tu n’es qu’un bouffon un poète raté 你只是個丑角落魄寫詩 Et quand j’entends ton nom 當我聽到你的名 Je me bouche le nez maintenantc’est terminé 如今我總算毋須摒息噤語 Depuis notre enfance je n’ai qu’une idée 從我童年起便萌生的念頭 Enfin ma patience va être récompensée 我的耐心等候終有所獲 Mercutio, je vais te tuer 莫枯修我要你的命 Arrêtez vous êtes fous vousn’avez pas le droit 停你們瘋了你們不能這樣 En vous tuant vous tuerez//nos idées et nos lois 你們若相殘就是扼殺意志與律法 Arrêtez 停止… Vivre, on veut tous vivre 活著讓大家都活著 Sans se haïr sans en mourir 沒有仇恨沒有犧牲 Vivre et se parler se respecteret même s’aimer 活著溝通互重乃至相愛 Libres on est tous libresde ne pas suivre de refuser 自由 人生而自由//不盲從 有權利抗拒 Pour ceux qui vous aimentvos mères, vos femmes 為了愛你們的人你們的母親與嬌妻 Oubliez la haine, rangez vos armes 忘記仇恨收起武器 Vivre, et boire à la chance 活著為命運舉杯 Ivres, mais pas de vengeance 爛醉但莫提仇恨 Vivre on veut tous vivresans se haïr, sans en mourir 活著 讓大家都活著沒有仇恨 沒有犧牲 Vivre et se parler se respecteret même s’aimer 活著溝通互重乃至相愛 Arrêtez vous êtes fous vousn’avez pas le droit, non 停你們發瘋了你們不能這樣不 La mort attend son heureattendez la vôtre 死神伺機而動等待時辰到來 Ne faites pas l’erreurne faites pas la faute 別做傻事別鑄大錯 Vivre, pour se comprendre 活著了解生命 vivre et vieillir ensemble, oh oh oh... 活著與時俱老喔… Il me hait tant, y’a si longtempsnon, Roméo 他恨我那麼深那麼久不羅密歐 Sa grâce c’est trop, c’est commeun chien qui a la rage 天呀!他就像是一隻發狂的狗 Un lâche, qui croit en son courage 只會裝腔作勢 Qu’est-ce que tu croistu n’es pas roi non 你相信什麼你非侯非王 Tu es comme nous mêmepire que nous 你和我們相仿甚至更慘 Te voilà plein d’amour ettu pisses la tendresse 你愛意滿盈釋放柔情 Tu es comme les vautoursqui attendent la faiblesse 你似貪婪兀鷹守候攻擊破綻 Vivre, vivre c’est se battrela vie n’est pas un théâtre 活著就要戰鬥人生不是劇場 Vivre! 活著! Libre! 自由! Vivre! 活著! Libre! 自由! Vivre! 活著! Libre! 自由! Vivre! 活著! Libre! 自由! Vivre, on veut tous vivre 活著讓大家都活著 Sans se haïr, sans en mourir 沒有仇恨沒有犧牲 Vivre et se parler, se respecteret même s’aimer 活著溝通互重乃至相愛 Vivre… 活著… Libre! 自由! -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 1.164.212.42