精華區beta poetry 關於我們 聯絡資訊
Untitled Je serai ton Oceane Avancant doucement vers toi En vagues de passion Glissant tendrement M'etendant ardemment Sur le grain de ta peau Mourant aux plages De ton ardeur Nous atteindrons les etoiles de mer La profondeur des gestes Aux noirceurs illuminees Des amours d'un instant Je serai la vague decouvrant Le rivage aux jours de tempete Tout enivree de cette terre inconnue J'irai a elle, Glissant, refusant tout recul Perdant la tete Perdant la vie Et toi Plongeant jusqu'aux fosses abyssales Tu possederas ton Oceane Tes mains decouvrant des tresors Que nul autre marin N'avait su avant toi decouvrir Perdus Meles l'un a l'autre A l'instant de l'extase Tu seras avec moi Comme au tout premier jour Et tu t'endormiras au coeur De la tempete Sur le coeur De ton Oceane Entre ses deux seins Entre mes deux seins Et le ronronnement De la Vague qui meurt Portera ton sommeil. Emelie 28.04.2002 -- ╴╴╴ http://darkshadows.org/~skyhawk :: dale@dal.net ╴╴ ╭——╮╭╭—╮╭—╮╮╭—╮╮╭——╮╭╮╮╮╭╭—╮ ││ ││ ││ ││ poetry@ptt.cc ╮╰╯ —╯╮ │ —╯ Atheism@ptt.cc ││ skyhawk@ptt2.cc ——╯╰—╯——╯—╯╯—╯╯—╯╯╰—╯ -- ※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc) ◆ From: 61.216.84.144 > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: skyhawk (冰城城主) 看板: poetry 標題: Re: [轉寄] Untitled 時間: Sat Jun 15 11:36:26 2002 ※ 引述《skyhawk (冰城城主)》之銘言: : Emelie 好朋友寄來的詩... ^^ > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: chansaowan (下棋吧吧))))))))))))))) 看板: poetry 標題: Re: [轉寄] Untitled 時間: Mon Jun 17 18:04:58 2002 ※ 引述《skyhawk (冰城城主)》之銘言: : ※ 引述《skyhawk (冰城城主)》之銘言: : : Emelie : 好朋友寄來的詩... ^^ =================== 什麼文?? > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: skyhawk (冰城城主) 看板: poetry 標題: Re: [轉寄] Untitled 時間: Mon Jun 17 20:46:05 2002 ※ 引述《chansaowan (下棋吧吧)))))))))))))))》之銘言: : ※ 引述《skyhawk (冰城城主)》之銘言: : : 好朋友寄來的詩... ^^ : =================== : 什麼文?? 法文。 ^^ > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: becoming (開始流浪的生活) 看板: poetry 標題: Re: [轉寄] Untitled 時間: Wed Jun 19 10:25:56 2002 ※ 引述《skyhawk (冰城城主)》之銘言: : ※ 引述《chansaowan (下棋吧吧)))))))))))))))》之銘言: : : =================== : : 什麼文?? : 法文。 ^^ 可以翻譯一下嗎.... 謝謝:) > -------------------------------------------------------------------------- < 作者: skyhawk (冰城城主) 看板: poetry 標題: Re: [轉寄] Untitled 時間: Thu Jun 20 18:12:59 2002 ※ 引述《becoming (開始流浪的生活)》之銘言: : ※ 引述《skyhawk (冰城城主)》之銘言: : : 法文。 ^^ : 可以翻譯一下嗎.... : 謝謝:) 這 ... 呵,要等我的考試跟手上要翻譯的 case 弄完... ^^;;;